Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families - Lisboa

$$$$|Voir sur la carteLisboa, Portugal|
Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families - Lisboa
Description

Situé à moins de 10 minutes en voiture du Rossio, l'établissement se trouve à seulement 10 minutes de marche de l'arrêt de bus Calcada do Duque de Lafoes.

L'Avenue de la Liberté est accessible en 10 minutes de route, tandis que l'aéroport d'Humberto Delgado de Lisbonne est à 10 km. Le Marché couvert Time Out Market est à environ minutes de marche.

Les clients peuvent profiter d'un coin salon et d'un espace de repas, ainsi que d'un certain nombre d'équipements dans la chambre tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Doté d'un sol en parquet, l'intérieur est également équipé d'un canapé. Dotée d'une douche, la salle de bains fournit un sèche-cheveux et des draps de bain.

Parmi les autres installations, il y a un micro-ondes et un réfrigérateur, prévus pour une restauration autonome. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Vous essayerez la cuisine européenne à TARARA Restaurant and Bar, situé à 500 mètres.

Appartement

• Navette d'aéroport payante

• Vue sur la montagne

• Patio

Informations essentielles sur Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport Humberto Delgado de Lisbonne, LIS

Restaurante Aquele Lugar que nao Existe
That Place That Does Not Exist

Commentaires sur Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families

J'ai adoré cet endroit moderne et chic avec une connexion Wi-Fi gratuite partout. L'aéroport et les attractions populaires étaient à quelques kilomètres de là.

Comme si des porte-manteaux arrachés et des lavabos bouchés étaient le nouveau luxe! Vraiment charmant.

Serge France,

Très bien équipé. Literie confortable, climatisation dans toutes pièces. Accueil avec thé et café au top. Appartement rénové, propre, proche d'un bus pour aller en ville ou à l'aéroport. Appartement hyper sympa. Propre, clair, bien décoré et bien équipé. Beaucoup de prises pour rester connecté. Emplacement calme appartement confortable et spacieux. Service de navette sur demande. Il nous répondre assez vite sur mail si on a besoin.

Je me suis sentie chanceuse, aucune raison de se plaindre.

Claire France,

Mon séjour dans cet appartement rénové était globalement agréable et propre. L'emplacement était pratique avec un arrêt de bus à proximité pour aller en ville ou à l'aéroport. Cependant, L'accès à l'appartement était difficile avec un escalier très pentu qui n'était pas mentionné. De plus, il y avait quelques soucis mineurs comme l'absence de papier toilette et de balai. Malgré ces petits désagréments, mon expérience dans l'appartement était satisfaisante.

Sophie France,

L'appartement que j'ai loué à Beato Hub Residences était spacieux et confortable. J'ai apprécié l'emplacement calme et le service de navette sur demande. Le personnel répondait rapidement à mes demandes par courrier électronique. J'ai trouvé l'appartement vaste et fonctionnel, ce qui a contribué à un séjour agréable.

Rien du tout.

Hippolyte France,

L'appartement était spacieux, neuf et fonctionnel. J'ai apprécié la tranquillité du quartier, isolé du bruit de la ville. La proximité du centre-ville de Lisbonne était également un avantage, permettant de rejoindre facilement les attractions touristiques. La cuisine était pratique pour préparer mes repas et la smart TV avec Netflix était un plus.

J'ai rencontré quelques petits désagréments lors de mon séjour. La récupération du code d'entrée a été laborieuse et j'ai dû attendre longtemps pour obtenir de l'aide.

Alexandre France,

Emplacement calme, spacieux et confortable avec service de navette. Réponses rapides par mail.

Édouard France,

J'ai récemment séjourné dans cet appartement à Lisbonne pendant quelques jours et j'ai été très satisfait de mon séjour. L'appartement était propre, lumineux et joliment décoré, avec tous les équipements nécessaires. La literie était extrêmement confortable et j'ai vraiment apprécié le fait qu'il y avait beaucoup de prises pour pouvoir rester connecté. De plus, l'arrêt de bus était à proximité, ce qui était très pratique pour me déplacer dans la ville.

Je recommande vivement cet établissement.

J'adore revenir ici pour mon séjour. L'endroit me convient parfaitement avec tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat. Le personnel est très serviable et attentionné. Je me souviens qu'ils m'ont aidé avec un chargeur de téléphone lors de ma première visite. J'ai prévu de revenir ici pour Noël.

Mireille France,

J'ai adoré séjourner dans ce quartier excentré de Lisbonne, à proximité de l'aéroport. Le WiFi gratuit m'a permis de rester connectée, et j'ai pu me rendre facilement à Gare do Oriente et à l'Oceanarium de Lisbonne.

Sérieusement? Envoyer mon passeport par mail et faire un virement pour obtenir le code d'accès?

Thierry France,

Beato HUB Residences, wow! What a location!

Just perfect!

Roland France,

Mon expérience à Beato Hub Residences a été très positive. L'appartement était rénové, propre et proche d'un arrêt de bus pour se rendre en ville ou à l'aéroport. J'ai apprécié la proximité du centre-ville de Lisbonne dans un quartier calme et populaire. Le studio était moderne et pratique avec une cuisine ouverte, idéale pour cuisiner. La smart TV avec Netflix et l'accès gratuit à internet étaient des petits plus agréables. De plus, l'appartement était spacieux avec une belle terrasse et était bien équipé. La literie était confortable et la climatisation dans toutes les pièces était appréciable. L'accueil avec du thé et du café était également très apprécié.

Tout était exactement ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Didier France,

Super appart avec tout le confort ! Host sympa et responsable. Francisco est au TOP ! Instruction claire et facile. Les codes sont pratiques. Merci pour l'eau, thé et café. Je recommande vivement !

René France,

Appartement moderne et spacieux avec une belle terrasse. Bien équipé avec une literie confortable et la climatisation dans toutes les pièces. Accueil chaleureux avec thé et café offerts

Je m'y suis sentie comme chez moi, pas de plainte.

Albert France,
    5.8

L'appartement était spacieux, bien équipé avec une belle terrasse et une literie confortable. L'accueil était chaleureux avec des boissons offertes.

Nous avons rencontré quelques désagréments mineurs, tels qu'un porte manteau arraché, une TV rayée et un lavabo bouché. De plus, la porte d'entrée sécurisée nécessitait des réparations.

Marie-Pierre France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel à Lisboa et je suis très satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était confortable et spacieuse. J'ai également apprécié l'emplacement calme de l'hôtel. Le personnel a été très attentif et réactif à mes besoins. Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour à Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families.

Un petit point à améliorer serait le petit-déjeuner à l'hôtel. Je pense qu'il pourrait être plus varié et offrir plus d'options.

Joseph France,

FAQ concernant Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families

Les restaurants sont-ils situés près des appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à The Aroma et Restaurante A Casa do Bacalhau situé à environ 150 mètres des appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families.
Est-ce que les appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families possèdent un ascenseur ?
Les appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Est-ce qu'ils demandent des frais pour l'enregistrement tardif aux appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families ?
Oui, aux appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families des frais d'arrivée tardive sont appliqués. Veuillez contacter la propriété pour obtenir plus de détails.
Les transports publics sont-ils proches des appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Calcada do Duque de Lafoes à moins de 100 mètres des appartements Beato Hub Residences | Perfect For Digital Nomads & Families.